Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition

+3
Arkaos
Mephisto666
kethra
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Proposition Empty Proposition Sam 1 Nov - 17:42

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

Salut salut Smile
On va commencer par le début :p

Je suis Ape Hanger, j,'ai 24ans et m'occupe de la diplomatie au sein de mon alliance "La Meute"...
Et a ce titre (et avec l'accord de WartZ), je me suis permis de m’incruster :p

Nous sommes arrivé a un point ou le recrutement et une chose compliqué et, en tous cas pour mon alliance, sa stagne... donc j'aimerais vous proposez une fusion ?
Bien entendu si cela et accepter favorablement mon chef et le votre s'arrangerons pour les détails.

Enfin voila en gros je suis a votre disposition ig ou ici même pour d'autres questions éventuelles Smile cheers

2Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 17:43

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

Par contre le violet de mon pseudo me blesse beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mdr

3Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 18:46

WartZ

WartZ
Voyageurs

Le violet c'est pour les étranger qui sont pas les bienvenue ! Very Happy

On va discuter un peu en privée en même temps Smile

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

4Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 18:50

WartZ

WartZ
Voyageurs

Vous ete combien dans votre alliance a etre "actifs" IG et sur le forum ?

Vous voulez garder votre alliance ou accepter vous de venir dans la notre ? (bien sur après négociations !)



https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

5Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 19:45

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

Je penser plutôt a un nouveau départ du genre
La Meute Viking ?

Je dirais 12 mais en survole surement moins :p

6Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 20:20

WartZ

WartZ
Voyageurs

Enfaite, j'aime réellement le thême Vikings, ainsi que leur histoire (meme si je suis loin de tout savoir) si on mélange, on perd tout le RP :/

12 ?
Avez vous des joueurs en dehors top 700 ? si oui combien ?

(Peut tu demandé au Fondateur et autres dirigeant de venir parler ici, j'aimerai avoir leur avis Wink )

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

7Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 20:30

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

Ils arrivent tu verra avec lui :p j'aime aussi le coté viking pour sa que je t'ai contacter en particulier :p
Un barbu en harley :p manque le drakkar et une hache et je fais viking xD

8Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 20:39

WartZ

WartZ
Voyageurs

Tu est barbu ? ahah Very Happy Proposition 60504104 Proposition 60504104 Proposition 2150124673 Proposition 2150124673

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

9Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 20:42

Mephisto666


Voyageurs

Me voila Wink Merci Ape d'avoir permis cette négoce!
en ce qui concerne le classement des joueurs nous en avons pas mal or top 700 (y compris moi même faute d'attaques de hill Angel et Dako qui m'ont poutré ma flotte top 23 (top 215 actuellement)), donc si le classement est très important pour vous cela va être difficile de négocier car je ne veux pas prendre une décision favorisant les "meilleurs" du classement et négligeant les autres membres, donc si c'est un soucis est-ce possible de le signalé? :p

10Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 20:44

Mephisto666


Voyageurs

question sans rapport, quand la série viking recommence?? xd vous devez surement être au courant Wink j'attends avec impatience la suite de l'histoire de se bon vieux Ragnar :p

11Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 20:54

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

Ragnar c'est une fillette, faut qu'ils fassent un film sur APE :p

12Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 20:56

WartZ

WartZ
Voyageurs

Pas avant 2015, j'ai aucune dates précise ^^ désolé Proposition 2150124673

Non le classement n'est pas un soucis, mais le nombre de personne oui... :/

Donc j'envisager (car c'etait deja un projet) donc de créer une Wing, comme par exemple on limite la mère a 15 membre ou 20 (maxi..) et les autre dans la Wing, voila quoi je pensait

Sinon, autre petite question importante, vous ete près a quitter votre alliance pour la notres ? (bien sur il y'aura certain chef de chez vous, qui serait chef ici, mais si j'ai bien compris vous avais 4 chef, ça fait beaucoup par contre ... :/ après a avoir tout est négociable ! Smile )

Car moi, et même certains membres en tout cas, n'on pas envie de changer d'alliance ou de thèmes study king Neutral

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

13Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 20:59

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

perso j'aime le theme viking donc no souci pour moi
apres je suis mon chef Wink

14Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 21:04

kethra

kethra
Voyageurs

Pour ma part et je pense c'elle de beaucoup de chez nous , le nombre de personne nous géne un peut comme la expliquer WartZ

15Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 21:08

Mephisto666


Voyageurs

Il y a 2 chef: Baka et moi même (ps: Ape peu en être un aussi si il le souhaite, car c'est lui qui a permis cette négociation Wink )
je vais lancer un topic sur notre propre forum pour voir si la majorité des membres sont d'accord car même si je suis un chef je dois écouter mon peuple xd
Mais sinon moi je ne suis pas contre cette fusion, le thème viking me plait aussi malgré ma tristesse de délaissé celui de la meute ;(
Je reprendrais contacte pour un petit topo des réactions de nos membre.
Sinon, les votre ne vois aucun n'inconvénients? je ne veux pas non plus "pourrir" la partie de vos membres non plus xd
Bon jeu à vous en tout cas, en espérant de bons échos de mon côté :p

16Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 21:09

WartZ

WartZ
Voyageurs

A vous de me dire si le projet d'une wing vous interesse, sachant qu'il y'aura surement un dirigeant dans la wing,

Je precise que le classement n'a rien a voir avec le poste de dirigeant Smile

Après tout nos membres n'on pas encore donner leur avis, donc a voir, mais je pense que cela ne pose pas de soucis... ^^

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

17Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 21:26

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

M'en fou niveau classement suis devant toi WartZ :p
Et je tien pas spécialement a être un leader xD moi j'aime joué peace, sans prise de tête :p

18Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 21:31

Arkaos


Voyageurs

Salut Smile Voici mon avis, il aurait été plus judicieux, de nous connaître un peu avant et vice-versa. Après c'est vrai que ça peut redonner de l'activité à/aux alliance(s), de plus vous êtes vraiment nombreux, donc si la fusion se passe, j'ai check vos joueurs, et bien plus de la moitié se verront en wing, ça ne vous décourage pas ?

19Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 21:39

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

Pour ma par j'ai envie d'un forum actif et d'un skype qui bouge... actuellement je parle plus a ma moto qu'a mon alliance... et c'est pas faute d'essayer xD
Je parle en mon nom, mais si nous fusionnons je ne pense pas que nous viendrons avec tous le monde... je n'aime pas les planqué qui ce tag uniquement pour pas être tous seul et qui t'appel pour les aidés puis disparaisse jusqu’à la prochaine attaque... vous voyez le genre ?

Et j'ai trouver ton leader cool, en plus il est derrière moi au classement xD, voila le pourquoi de cette démarche.

20Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 21:52

Solo


Voyageurs

Bonsoir, c'est cette merde de fusion, je ne suis pas d'accord, et si cela doit se faire je ne reste pas.
sur ce bon jeu à tous....

cordialement: Solo Proposition 2150124673

21Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 23:05

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

J'aime ton optimisme Solo :p

22Proposition Empty Re: Proposition Sam 1 Nov - 23:06

WartZ

WartZ
Voyageurs

Reste polie Solo merci ! Smile

Nous récoltons les avis de tous avant la décision final de toute façon, on vera se quil se passera ^^

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

23Proposition Empty Re: Proposition Dim 2 Nov - 11:39

Megusta-kill

Megusta-kill
Voyageurs

moi je suis plutot favorable a cette fution car comme vous j'utilise pas mal skype et ses loin d'etre le qua de tout le monde cher nous
avoir de la compagnie et des joueur actif qui réagisse vitte est important je trouve apres je suis aussi ok pour la wing car je pence que 20 membre dans une allience est vraiment le maxi possible si nous voulon une bonne antente et une super ambience !!
cordialement Megusta

24Proposition Empty Re: Proposition Dim 2 Nov - 12:43

Ape Hanger

Ape Hanger
Voyageurs

Nous sommes toujours en pourparler... lol 2 morts déjà :p

25Proposition Empty Re: Proposition Dim 2 Nov - 13:11

WartZ

WartZ
Voyageurs

Nous aussi même si j'ai lancé un vote Smile
Pour le moment ça par bien ^^

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum