Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ogame a besoin de vous !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ogame a besoin de vous ! Empty Ogame a besoin de vous ! Mar 2 Juin - 21:51

Near Le Vrai


Voyageurs

Salut ! Je me présente Near de la K-Lagan, je viens discuter un peu avec vous sur un sujet qui m'attriste.
Ogame est entrain de mourir !

Chez les K-Lagan, on est très triste lorsque l'on voit ce qu'est devenu Ogame : Si tu HoF pas tu n'es personne.
Les guerres deviennent chiantes, elles ne sont suivies que par les deux équipes concernées.

La mentalité sur le board fait mal au coeur.

On a donc décider d'aller voir toutes les grandes ally de l'univers dans l'objectif de discuter et  de voir si solution il y a.
J'aimerais que ceux qui sont intéressés par le sujet me donnent leur point de vue, leur ressenti.

(même si vous êtes contre notre avis!)
Si vous avez des solutions à proposer pour dynamiser l'uni, ou Ogame en général,
Les K-Lagan sont prêts à agir, vous soutenir et étudier la solution.

De notre côté, on a penser à des tournois organisés par les TOP ally.
Du genre "K-Lagan Summer Tournament" ou "Of_Worms UNDERGROUND BATTLE"
Avec a la clef une récompense offerte par notre alliance, ressources, soutien militaire ou autre.
En plus de ça, une vidéo en guise de RPG pour le début du tournois, et une vidéo RPG spéciale pour les gagnants.

Sinon, on a aussi penser à une Battle Royal.
Une guerre ouverte entre toutes les ally motivées, pendant une semaine (court, comme sa l’événement est dynamique)
Toutes les pertes comptent, c'est une course a l'ally qui détruit le plus.
On peut faire différents types de battle royal, en excluant les TOP 50 pour éviter l'injustice

Une autre battle juste entre les TOP 10 Ally, avec un titre à gagner etc.
L'objectif étant de prendre du plaisir en jouant avec son équipe à ogame !
Les top 1 pourront pas transformer ses guerres en événement ennuyant car ils ont pas le temps de préparer un HoF
Ils ont pas le temps de fuir, tu t'inscris tu rentres dans tout ce qui bouge !

Une autre facette de ces battles, c'est de dynamiser le classement.
A quoi sa sert d'être top 1 pendant 5 ans sur ogame, en étant inatteignable?

Les HoFs sont un prestige, mais ogame est un jeu de guerre à la base.
Ogame, un jeu de guerre transformé en course aux HoFeurs et au classement.
Cette transformation a été faite par les joueurs, elle est donc réversible !

Les joueurs désertent Ogame... Normal, dans un jeu où si tu sais pas HoFer tu t'amuses pas.
Mais à ce rythme, ce sera des uni de 50 joueurs dans qques années.

A moins que le jeu ne redevienne intéressant pour tous les joueurs !

Un top 1000 prend beaucoup de plaisir a fournir du Deut a son ally dans une guerre par exemple.
Il aura servi à qqch, il se sent utile, Teamplay.
Son nom est cité, remercié, remarqué.
Il participe à la victoire de son équipe,
Il subit les défaites avec son équipe.
Il joue, il s'amuse, il se fait des souvenirs.

Pour illustrer mes dires, vous pouvez voir tous les vidéo de RPG de la K-Lagan
Sur notre site, sans inscription : http://k-lagan.e-monsite.com/videos/
Cela fait plus de 5 ans maintenant !
Ces vidéos montrent l'état d'esprit qu'il y avait sur ogame avant...
Des souvenirs inoubliables pour nous !

On veut offrir les mêmes pour toutes les alliances voulant faire vivre Ogame !
Non on est pas une équipe caritative, on a simplement réalisé qu'on ne se fera pas de beaux souvenirs sur ce jeu tout seuls.

Un grand merci pour m'avoir lu, j'espère pouvoir faire réagir un maximum de joueurs !
Et j'espère que les personnes qui se sentent concernées et motivés m'aideront à répandre le message !
Un copier coller de ce message à vos amis, en parler à vos alliés, des joueurs d'autre uni etc.
Plus on en parle, plus il y aura de réactions !

Discussion déjà ouverte chez les IMPERIUM, Titanesque
Ils partagent notre ressenti, et vous ?

2Ogame a besoin de vous ! Empty Re: Ogame a besoin de vous ! Mer 3 Juin - 16:03

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Salut à toi.

Tout d'abord je tiens à dire que je suis d'accord avec toi, comme quoi les unis deviennent de plus en vite désert et inactif.
Après honnêtement je pense que tous les top MV users ça joue beaucoup. Honnêtement faire hof, poser le MV et dépensé quelques jours après ... Je viens du 21 et à l'époque ça se passait pas comme ça.

Beaucoup de joueurs perde leur motivation en voyant l'activité des Worms et la quantité de hof qu'ils font. Mais je pense qu'en allant les taquinés un peu ça changera pas mal de perspective pour l'uni, de montrer aux autres que rien n'est perdu.

Après dans les jeux il peut y avoir quelques chose de sympa à faire. Encore faut-il prendre en compte tous les styles de jeux. Parce que pour un mineur deutier, ça va le faire chier de se faire poutrer sa def. Je suis plus adepte du points flotte uniquement dans les pertes. Ca force les ally à réaliser de beau hof, parce que honnêtement du a quai pour moi c'est pas hof.
Voir des alliances développer de nouvelle techniques / stratégies pour hof c'est toujours magnifique (Exemple j'ai vu un hof ou le mec ne passait pas (Full RIP) Il a tirer quelques H av que ça techno bouclier se finisse. Le défenseur à pas ghost parce qu'il savait qu'il gagnait, sauf qu'a l'impact le niv bouclier supplémentaire à rendu l'attaquant rentable) C'est ce genre de chose qui vont redonner vie à l'univers et surtout le rendre intéressant et intriguant.

3Ogame a besoin de vous ! Empty Re: Ogame a besoin de vous ! Mer 3 Juin - 20:29

AdamSki

AdamSki
Voyageurs

Salut, déjà bienvenue sur notre forum !

L'idée est bonne et elle me plait beaucoup, sa pourrai redonner de la vie un petit peu à cet univers remplis de joueurs en mode vacances ou d'inactif.. C'est pas mon première univers non plus et en quelques années la communauté Ogamienne a tellement changée sa en devient navrant.  

Franchement moi je suis pour, après je suis un bon petit mineur donc je n'irai pas faire des HOF's c'est clair, mais au moins histoire de participer sa serrai cool Smile.

4Ogame a besoin de vous ! Empty Re: Ogame a besoin de vous ! Jeu 4 Juin - 19:10

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

Je rejoins AdamSki, tout ça me plaît bien.

Seul bémol pour ma part, en tant que mineur, ça me ferait iéch de me faire pilonner ma déf' Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» besoin de cristal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum