Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit festin en l'honneur d'odin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit festin en l'honneur d'odin Empty Petit festin en l'honneur d'odin Mar 23 Déc - 11:57

gannicus


Voyageurs

Gannicus , étant un des seuls gladiateurs a avoir obtenue sa liberté dans l'arène se demandait bien comment il pouvait occupé ses nouvelles journées . Ayant entendu des rumeurs sur un peuple nordique brave et courageux , sa soif d'en apprendre plus sur eux grandit de jour en jour . C'est alors qu'il entreprit un long voyage armé de ses deux épées de femmes et d'alcool en quête de ces hommes nommés Vikings dont la réputation grandissait de jour en jour ....
Étant un ancien gladiateur, il connaissait ce que l'on appelle l'esprit fraternel et espérait trouvé de nouveaux frères qui partagerais son gout pour les combats sanglants , et pour les plaisirs qu'offrait la vie :p ....
C'est alors qu'il aperçut une tribu , qui venait de coupé la gorge a l'un d'entre eux , qui se recouvrait le visage de son sang et qui honorait des dieux (dont il ne connaissait pas encore l'existence) il savait alors qu'il venait de trouvé ces fameux Vikings .. C'est pleins d'espoir qu'il se dirigea vers eux ..
Une seule question trottait dans sa tête comment ce peuple allait-il l’accueillir ??.. Very Happy

ZePeKeNiO


Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Apéroooooooooooooo Petit festin en l'honneur d'odin 286778966 Petit festin en l'honneur d'odin 286778966 Petit festin en l'honneur d'odin 286778966 Petit festin en l'honneur d'odin 286778966

gannicus


Voyageurs

A la tienne Smile Merci pour cette bonne pitance =DD

spawny

spawny
Jarl
Jarl

santa santa santa


alors les viking l acceuillir les bieres ouvertes

et lui offrirent le coeur encore chaud a manger au nouvel étranger qui parcourais leur terre...


bienvenu a toi sur notre forum viking ^^a toi oh gladiateur voyageur

en tout cas tu as la bonne idéee de venir accompagné de femme ainsi peu etre allons nous te les emprunter et les chevaucher voir si t femmelle sont bonnes..

autrement nous en avons de nos dernieres saccage et pillage....

on te laisse garer ton bateaux pres de nos drakkars vien autour du feu avec nous festoyer et raconte nous ton long periple ainsi
tes exploits passé sans biensur oublier de te souler

mais nous te gardons al oeil Petit festin en l'honneur d'odin 2855107217 Petit festin en l'honneur d'odin 60504104 Petit festin en l'honneur d'odin 60504104 Petit festin en l'honneur d'odin 2150124673

gannicus


Voyageurs

J’espère donc qu'elles étaient a la hauteur de vos ambitions :P .
Je vais profiter de la boissons et de ses succulents champignons pour vous parler un peu mieux de mon parcours Smile .

Je suis un ancien joueur d'ogame Smile, J'ai commencer mon périple dans les coins sombres de l'univers 16 , je possédais un compte de type miniers intensif . Aucune flotte a quai et un compte avec 510 000 points de ressource et recherche Smile Cependant avec 5 des mes frères gladiateurs avide de connaissance , nous stoppons notre aventure dans cette univers pour rejoindre celui de fornax , c'est grâce a cette aventure que j'ai appris l'art de la guerre :p Possédant un compte de type raideur, nous avons piller sans aucune merci , et nous sommes les 5 tombés avec les honneurs Smile


Me revoilà afin de revivre une belle aventure Smile Parlez moi donc un peu mieux de votre alliance ? Smile


gannicus


Voyageurs

Bonjour a tous , je cherche a faire une tenta de lune croisée Smile
Quelqu'un serait-il intéressé ?

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Salut je fais tourner le message IG, si il y a des intéressé ils te contacteront directement IG Wink

gannicus


Voyageurs

Ca roule merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum