Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOS MERCENARY

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SOS MERCENARY Empty SOS MERCENARY Lun 10 Nov - 11:55

MedMatt


Voyageurs

Bonjour,

vous avez un nouveau message.






------------------------TOP SECRET-------------------------

SOS MERCENARY
n'est pas une alliance comme les autres. C'est une société mettant en relation des clients (joueurs ou alliance) avec des mercenaires (non présents dans l'alliance).



SOS MERCENARY Logo-merc-2e46f1a

PRINCIPE


1- Un client nous envoi une demande pour attaquer un joueur, détruire ses défenses ou sa flotte (pour diverses raisons : conflit, course au classement, etc...) sur notre forum :

http://mercenary-deimos.superforum.fr/


2- Si sa demande est acceptée, nous montons un dossier (rapports d'espionnage, horaires de connexion, etc...) que nous envoyons à nos mercenaires.

3- Il n'y a aucun mercenaire dans notre alliance, nous faisons appel à des mercenaires privés ou à des alliances de raideurs. Le client n'aura aucune information concernant nos mercenaires.

4- Le mercenaire intéressé est libre d'attaquer ou non le joueur suivant la rentabilité. Il n'a AUCUN COMPTE A NOUS RENDRE. Afin de rester dans l'ombre et de ne pas risquer le bash, il n'y aura pas de primes versées : tout se joue sur la rentabilité, et le don d'informations capitales, pour une attaque rentable et rapide en toute discrétion.

5- En échange nous signons avec nos mercenaires/alliances de raideurs un pacte commercial et de non-agression afin de leur fournir assez de deutérium (taux d'échange avantageux) pour mener à bien leurs attaques et pouvoir nous développer rapidement.



SOS MERCENARY Logo-merc-2e46f1a



Voilà pour la présentation.

Nous ne visons pas un bon classement au général, nous voulons juste être connu pour la gestion du mercenariat de Deimos.

L'alliance est toute neuve, nous recherchons donc des mercenaires pour commencer notre petite entreprise. Twisted Evil

Merci de l'intérêt que vous porterez à notre demande.

Cordialement



MedMatt

2SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Lun 10 Nov - 11:58

MedMatt


Voyageurs

Désolé du flood, je ne peux pas éditer. Je ré-essaie. Very Happy




SOS MERCENARY
n'est pas une alliance comme les autres. C'est une société mettant en relation des clients (joueurs ou alliance) avec des mercenaires (non présents dans l'alliance).



SOS MERCENARY Logo-merc-2e46f1a

PRINCIPE


1- Un client nous envoi une demande pour attaquer un joueur, détruire ses défenses ou sa flotte (pour diverses raisons : conflit, course au classement, etc...) sur notre forum :

http://mercenary-deimos.superforum.fr/


2- Si sa demande est acceptée, nous montons un dossier (rapports d'espionnage, horaires de connexion, etc...) que nous envoyons à nos mercenaires.

3- Il n'y a aucun mercenaire dans notre alliance, nous faisons appel à des mercenaires privés ou à des alliances de raideurs. Le client n'aura aucune information concernant nos mercenaires.

4- Le mercenaire intéressé est libre d'attaquer ou non le joueur suivant la rentabilité. Il n'a AUCUN COMPTE A NOUS RENDRE. Afin de rester dans l'ombre et de ne pas risquer le bash, il n'y aura pas de primes versées : tout se joue sur la rentabilité, et le don d'informations capitales, pour une attaque rentable et rapide en toute discrétion.

5- En échange nous signons avec nos mercenaires/alliances de raideurs un pacte commercial et de non-agression afin de leur fournir assez de deutérium (taux d'échange avantageux) pour mener à bien leurs attaques et pouvoir nous développer rapidement.

3SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Lun 10 Nov - 12:00

WartZ

WartZ
Voyageurs

Plutôt une bonne idée, ça dépend du taux de deut avantageux que vous proposé, si il est vraiment intéressant et régulier, un membres de chez nous sera content Wink

PS: tkt, en surlignant avec la souris on peut lire a l'interieur du blanc, je pensait que c'etait fait espré pour un "message secret" ahah SOS MERCENARY 2150124673 SOS MERCENARY 2150124673

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

4SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Lun 10 Nov - 14:38

MedMatt


Voyageurs

Ça fait message secret en effet mais ce n'est pas simple à lire. Very Happy

Le taux serait autour de 1.8/1.4/1

Pour ce qui est de la livraison, nous venons d'ouvrir la société donc pas encore assez de contrats avec des mineurs, pas assez de mineurs chez nous, mais on est en pleines négociations. D'ici une semaine j'espère que tout sera bien lancé.

5SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Lun 10 Nov - 16:47

WartZ

WartZ
Voyageurs

J'ai vu que votre alliance n'est pas très bien classé, donc même les quelque mineurs que vous avez ne nous vendrai pas assez de deut je pense.

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

6SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Lun 10 Nov - 17:46

MedMatt


Voyageurs

Nous étions 300ème hier. Les gens sont intéressé par le concept.

De plus nous ne visons pas un classement.

Nous sommes en train de négocier avec des alliances de mineurs qui pourraient nous aider à fournir.

On existe depuis 3 jours seulement après tout. Laughing Il faut que tout se mette en place. C'est un cercle : plus il nous faut de mercenaires et plus il nous faut de mineurs, et plus il nous faut de mineurs, plus il nous faut de mercenaires.

7SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Mer 12 Nov - 15:31

WartZ

WartZ
Voyageurs

Désolé, je ne pense pas que ce sera utile, nous avons notre propre cercle de commerce, et des cible, il en fleurit partout aussi Smile

Une prochaine peut être Wink Wink

https://vikingogamedeimos.forumsrpg.com

8SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Mer 12 Nov - 22:38

MedMatt


Voyageurs

Dommage, mais je comprends. En tout cas maintenant vous nous connaissez, et vous savez que vous pourrez compter sur nous si besoin. Wink
Bon jeu à vous tous !

9SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Sam 15 Nov - 9:37

MedMatt


Voyageurs

Pour info, nous sommes maintenant 69ème. Nous comptons être dans le top50 d'ici 5 jours. Wink

10SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Ven 16 Jan - 11:39

MedMatt


Voyageurs

Bonjour à tous,

je viens UP un peu les stats de mon alliance.

Il faudra maintenant faire avec nous, car nous sommes 11ème (pour ce qui est de l'alliance mère => F0M). SOS MERCENARY 2855107217

Nous sommes en pleine mutation, recrutement, on se cherche un nouveau nom, une nouvelle présentation et des pactes (car nous sommes pour la grande majorité des mineurs deutiers).

Je ne (re)venais pas pour vous proposer un pacte aujourd'hui, je venais juste vous souhaiter une bonne nouvelle année et vous dire que nous sommes bien présent sur DEIMOS.

Bon jeu à tous et à bientôt ! SOS MERCENARY 286778966

11SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Dim 18 Jan - 19:25

spawny

spawny
Jarl
Jarl

yooooooooop salut a toi et que de parcours depuis la n drnier mloool

gg a vous pour votre superbe progression on a avancé un peu aussi de notre coté

on a quitté le top 30 alliance pour etre un peu mieu dans tous les top 10 enfin biensur avant que on passe devant d autres ou que d autres nous passent devant ^^


en mem temps avec le pouvoir des mines tout va pour bien avancer ...

gg a vous pour votre evolutuion et vos objectifs...

en effet des formation deutier peuvent topujours benefiques ..cependant certaines alliances etant en coucurrence se partager le deut chez tous les meme ne plait pas forcement a tous


de plus selon notre politique nous ne spourrions envisager d etre en partenariat avec une alliance étant au service de tous et donc de nos ennemis ....

car deuté un ennemi revient a etre un ennemi

et ceux pour toutes les alliances

donc negocier bcp de pactes peu etre compliquer

ceci étant cela peu etoujours interessant de savoir que du deut se trouve au sein de votre formation SOS MERCENARY 60504104 SOS MERCENARY 60504104 SOS MERCENARY 60504104 SOS MERCENARY 60504104 SOS MERCENARY 60504104 SOS MERCENARY 60504104

12SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Dim 18 Jan - 20:51

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Salut à toi et tout d'abord bienvenu sur le forum, j'arrive un peu à la bourre ^^

C'est effectivement une belle progression, mais pourquoi nous vendre votre deut ? Donner le nous ou on viendra le chercher SOS MERCENARY 2150124673 SOS MERCENARY 2150124673

Je rigole bien sur.

Je pense que pour le moment l'uni est encore un peu jeune pour pactisé avec des alliances, surtout pour des pactes commerciaux.
Les besoins en deut des raideurs sont généralement comblés par les deutiers de leur propre alliance.

Je dis bien pour le moment, quand les flottes commenceront à consommé des centaines de millions de deut, la ça sera pas pareil.

Enfin ça ne reste que mon avis

En tous cas encore bienvenu, boit un coup tu a l'air assoiffé SOS MERCENARY 2855107217

13SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Lun 19 Jan - 19:42

MedMatt


Voyageurs

Je suis d'accord avec vous, surtout depuis que mon alliance à (presque) le niveau de la votre. Nous n'avons pour le moment qu'un pacte, avec Emporia, mais nous sommes une alliance joueuse et sympathique et nous chercherons des alliés avec qui nous amuser d'ici quelques temps.

Du coup, que l'on pactise ou non je pense que j'essaierai de scouater un peu votre forum (et pourquoi pas celui des autres alliances) juste histoire de garder contact. Je suis personnellement pacifique mais non pacifiste et j'aime que mes relations ingame soient bonne avec le plus de monde possible, dont vous. Wink

14SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Lun 26 Jan - 13:44

MedMatt


Voyageurs

Hey hey on se rapproche de vous ! Very Happy
Nous avons trouvé notre nom définitif => les Turiens

15SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Lun 26 Jan - 15:15

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Good Job, belle progression.

Vous manquez un peu de raideur quand même pour vous défendre en cas de conflit SOS MERCENARY 2150124673

16SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Lun 26 Jan - 18:27

MedMatt


Voyageurs

Oui tu as raison... Rolling Eyes On en a mais c'est vrai qu'ils ne sont pas top 100, mais bon un jour peut-être !

17SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Mar 27 Jan - 11:29

spawny

spawny
Jarl
Jarl

salut a vous les turiens


gg a vous pour votre dernier recutement
chris c est un ami de longue datte a moi ^^

super joueur


oui il est bon d avoir des affinitées cela peu toujours servir

d ailleurs en cas de besoin de flotte je t invite toi et les tiens a me contacter

pour le deut comme dit il nous seras toujours profitable de savoir qui nous pouvons contacter

encore une fois felicitations a toi ton travail porte bien ces fruits ^^

18SOS MERCENARY Empty Re: SOS MERCENARY Mar 27 Jan - 18:47

MedMatt


Voyageurs

Very Happy Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum