Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vikings] vs. Minions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Vikings] vs. Minions  Empty [Vikings] vs. Minions Jeu 25 Juin - 19:19

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

J'inaugure cette section les gars Very Happy Ahah.

Voilà pour faire simple, on nous déclare la guerre : [Vikings] vs. Minions  2488178695 http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-jupiter-ascending/board2069-deimos/board2074-guerres/1114668-minions-vs-vikings/

Je vous explique brièvement :

Comme à mon habitude, je raid aux EDLM mes voisins de G4, pour choper des Ph et des points militaires détruits. Sauf que la dernière attaque contre Minions, était pas la bonne. En effet, il a ragé et à commencé à me spam message injurieux suite à mes attaques. Ce que je peux concevoir vu son âge mental.

Suite à ça, il a missionné Don Raphael pour m'inter 13 EDLM. J'ai donc perdu 13 EDLM. Soit. J'ai rien dit, j'ai eu ldroit à des messages de sa part d'une jouissance extrême, je vous laisse imaginer. Suite à ses mp qui perduraient, je suis sorti de mon silence, et je l'ai MIP (rasé à vrai dire) en G4 (4 130 9).

Il a décidé d'entrer en guerre suite à ça, en me disant qu'il avait des potes prêt à en découdre, blablabla... Skyzophrénie ? Mensonge ? Imbécilité ? Tant de mot qui peuvent le caractériser [Vikings] vs. Minions  1395550588

Tout ça pour dire qu'il a posté un message à NOTRE encontre sur le fofo officiel, en nous qualifiant de "secte terroriste" Mdrrr.

Pour plus d'info, mp Arctarus, ou captez moi sur Skype. J'ai des screen pour illustrer mes propos toussa toussa.

Jvous en laisse un, témoignant de ma gentillesse d'adulte.

[Vikings] vs. Minions  Min10

[Vikings] vs. Minions  2398750940

2[Vikings] vs. Minions  Empty Re: [Vikings] vs. Minions Ven 26 Juin - 12:39

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

C'est une affaire qui va vite se régler. On le MIP et puis voila les raideurs s'occuperont du reste.

Il a un peu d'avance donc va falloir accélérer le pas Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum