Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Tomahawk

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature - Tomahawk Empty Candidature - Tomahawk Jeu 14 Mai - 19:02

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

Salut les gars,

Après avoir lu tuto' pour postuler, je me lance :


[s]IRL[/s]

Alex, 24 ans, étudiant en 2ème année de Master Génie Civil actuellement de fin d'étude au département du Pas-de-Calais (Oui, je suis nordiste I love you ) au sein du Service Innovation Energie.

Concernant mes passions, j'fais pas mal de sport, d'la muscu' notamment (bah ouais l'été arrive), les voyages, la culture orientale, la photographie, et plein d'autres choses Smile
Enfin bref, passons^^

[s]IG[/s]

Tomahawk (anciennement Pandartilleur)
TOP 364 général
TOP 148 mili
Mineur ascendant Ripeur Razz

Expérience sur ogame

J'ai joué il y a quelques années (5-6 ans) sur différent univers, pour être franc je ne sais plus vraiment lesquels. Ce compte sur Deimos est lequel sur celui j'ai passé le plus de temps, pour ne pas raconter de bobard. Je n'ai, pour l'instant, aucun Hof à mon actif Embarassed

Expérience sur d'autres jeux

Je n'ai joué à aucun du même style à ma connaissance

Motivations

J'ai passé tout mon temps dans une seul et même alliance sur Deimos : PDAR
Mon pseudo était Pandartilleur.
J'y étais attaché mais elle s'est fortement dégradée ces derniers mois, il y a un fort taux d'inactivité maintenant et il y eu de la délation de multicompte pour être bref, qui ne me concerné pas mais ça ne m'a pas plus.

Je cherche dorénavant une alliance active ou il y a possibilité de faire de bonnes choses !


Questionnaire (QCM)


-Que faites vous si un joueurs vous attaque toutes les nuits pour prendre vos ressources produites pendant la nuit ?

A- Vous faite des défense en calculant la rentabilité de votre production pour ne pas être rentable.
(Cf. ma défense de parano IG)


-Que faites vous si un des membres de votre alliance se fait recycler ?

A- Vous lui donner des ressource pour qu'il se reconstruise.
B- Vous tentez de recycler la personne qui la recycler même si il est 2 fois plus fort que vous



-Combien faut t'il de vaisseaux pour construire une lune ?

A/B/C/D


-Et laquelle est la plus rentable ?

les Clés, clairement

-Comment pouvez vous détruire une lune ?

C- En attaquant avec 1 EDLM à chaque fois


-Comment fait t'on lorsqu'on attaque pour vérifier que l'on ne se fait pas intercepter ?


B- AG avec sonde ou autre pour retarder l'attaque

-Que faite vous si un joueurs moins bien classé que vous attaque vos colonies et pille les ressources ?

B- Vous traquer sa flotte jusqu'à la choper et récupérer les ressource qu'il vous a prise. (A grand coups d'EDLM dans le c**)

-Comment interceptez vous une flotte qui attaque votre planètes ?

B- Vous demandez a l'alliance de venir l'inter si possible et si je peu pas me débrouiller seul (Je suis mineur Ripeur donc pour inter' c'est chaud)

-Qui pour vous est le Chef de l'alliance ?

A- LE JARL



J'ai était assez concis, si vous avez des points à souveler et à préciser, hésitez pas Wink

2Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Jeu 14 Mai - 19:35

AdamSki

AdamSki
Voyageurs

Saluut ! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature Smile.

3Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Jeu 14 Mai - 19:42

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

Merci, je suis dispo' IG également au besoin Smile

4Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Jeu 14 Mai - 21:00

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Pas mal pas mal.

Tes mines en sont a quoi? Tu as graviton on l'imagine sinon les rip c'est dure a faire ^^

Tu as de la flotte?

5Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Jeu 14 Mai - 21:12

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

EDIT Oo Oz oO
Je protège tes petites bouboules Wink

Niveau mines sur ma PM j'en suis à 33/28/28
et sur mes colos quasi all 30/25/25 (juste ma dernière qui est quasi terminée^^)
sinon all silo lvl 8 pour MIP (vu l'emplacement des planètes)

6Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Jeu 14 Mai - 23:32

ZePeKeNiO


Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Bienvenu à toi !!

Edite ton message savoir quand tu raid avec tes RIP !! si X personne passe par là, il va être ravi de phalangé tes alentours de chez toi du coup...

Sinon pourquoi avant changé de pseudo et avoir quitté l'alliance ou tu était ??
Pourquoi chez nous ??
Utilise tu skype ??

7Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 8:31

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

Comme j'ai pu le cité dans la candid', mon ancienne alliance s'est vraiment essoufflée avec le temps : trop d'inactifs, le forum devenait mort, plus personne ne participait à la vie de l'alliance mis à part 2 ou 3 membres. Et un de nos membres a fait ban' un autre de notre de nos membres pour multicompte... L'ambiance s'est vraiment dégradée ainsi que la qualité de jeu IG.

J'ai changé de pseudo pour marquer la rupture le passé x) et commencer un nouveau départ IG, avec vous j'espère.

Pourquoi chez vous, vous semblez être le style de joueurs qui me convient, et j'aimerai trouver un nouveau nid avec des gens sympa et compétent pour pouvoir jouer de cette façon sur le long terme.

J'ai skype mais je ne l'utilise que rarement, je n'ai pas été habitué à play avec skype (peut-être aussi de part mon mode de jeu) mais j'suis Open à m'y remettre Smile

8Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 9:04

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

PS : je n'ai pas l'option "Edit" donc j'peux pas l'faire. Peut-être faut-il m'administrer le droit ou je sais pas x)
Anyway, je suis déjà sous phalange all time T_T J'me sers de mon bunker et je raid avec peu d'EDLM depuis ma PM, quitte à être sous phalange... pour ne pas être rentable.

9Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 9:41

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Ta candidature me plait bien !

Un rippeur on en a besoins.

Tu te dis rippeur, mais cherche tu uniquement à raid pour du 0 pertes ou alors est tu pret à sacrifier quelques RIp pour la bonne cause. Du genre envoyer 5 / 6 vagues de MB pour faire sauter une lune dans le but d'un hof ?

10Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 9:48

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

Pour le moment comme je joue solo, seul dans mon coin je mise toujours sur du 0 perte.

Après, si y a du MB à faire, no soucy, les vagues vont affluer Twisted Evil Quitte à y laisser des EDLM jusqu'à c'que ça passe

11Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 12:42

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Tu connais un peu toutes les techniques de raid existant ?
Du style intercepté sur retour de CDR,
Phalanger des inactif avec bunker pour voir si un raideur tente le coup et donc le prendre en retour ...

Pour toi quelle est la manière la plus sur de ghost ? (J'ai bien dis la plus sur Wink )
Quelle méthode utilises-tu ?

12Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 13:04

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

Niveau raid ça va, j'connais les bases, c'que tu m'dis me parles clairement.
Sauf qu'être Rippeur c'est un poils plus chaud, pour réduire les chances de m'faire intercepter au retour je groupe mes EDLM en AG à 50/60/70/80% vitesse, quand je raid la nuit par exemple.

Mais à vrai dire en ce moment comme je n'ai que 10 EDLM je laisse à quai et j'raid depuis ma PM, vu mon bunker je suis pas rentable.

Et pour répondre à ta question, perso j'ai toujours ghost entre mes lunes, à des vitesses et des pos' différentes dans le temps, ça reste le plus rassurant pour moi ^^

13Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 15:43

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Ok donc tu fais statio quoi. C'est la meilleur solution bien que la best soit le retour de statio.

Très bien de brouiller les % en faisant des AG.

14Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 20:41

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

J'ai recu en interne une remarque intéressante que j'avais pas vu. T'es colo sont pas un peu proche pour que tu sois Rippeur ? Tu comptes garder une volante ?
Parce que la a par début G4 et début G6 tu peux pas faire grand chose ^^

15Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 20:59

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

Ouais j'monte ma dernière plapla 30/25/25 et jdécolonise ma colo poubelle pour une volante Smile

16Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 21:01

Tomahawk

Tomahawk
Voyageurs

La position dmes planètes n'est absolument pas définitive, j'ai décidé de devenir rippeur récemment, faut le temps d'optimiser la stat' et ça devrait rouler

17Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 22:45

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Oui ripeur sans volante ça craint ^^

Mais bon... avec une volante et quelques millions de sonde tu chie la lune et la pds et BONZAILLLL

18Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Ven 15 Mai - 23:00

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

C'est long la pds, a moins que tu FC

19Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Sam 16 Mai - 0:49

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Long ça dépend

Tu fuck off la phalange et tu boost l'usine de robot/base lunaire/pds

Après... je pense pas que tu puisse déplacer plus rapidement du rip a pied d'une galaxie de distance ;D... si c'est 2-3 galaxies de distance: PDS!!! Ou tu te reco 1 an plus tard pour mb ^^

PDS c'est relativement cher mais a notre niveau c'est bon marché. Ce n'est que "long" et rendu la... avec suffisament d'usine de robot on parle pas de 3 sem mais de quelques jours!

Je parles de volante pour MB biensur! Je n'es pas science infuse mais je ne crois pas a la production locale des rips necessaire et beaucoup plus a la pds providentielle ^^

En plus déplacer une flotte massive a pied d'une galaxie... ça te prend tellement de deut... c'est a en vomir! Sans pds... impossible de rentabilisé un gros mb sur un adversaire lointain! SAUF si le mec a une flotte de la mort et qu'il la laisse a quai en attendant que toi pour être rc :P



Dernière édition par Arcturus le Sam 16 Mai - 0:52, édité 1 fois

20Candidature - Tomahawk Empty Re: Candidature - Tomahawk Lun 18 Mai - 15:05

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Je ferme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum