Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Calex II

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Calex II Empty Candidature Calex II Ven 8 Mai - 22:08

calex II


Voyageurs

Bonjour a tous ,

Je postule dans votre alliance.
Alors pour répondre dans l'ordre au poste!

Ma Vie IRL : Alexandre 24 ans , Etudiant en master de compta gestion en alternance.

Experience ogame : J'ai joué sur pégasus comme mineur agressif, j'ai joué sur eridanus comme luneur, j'ai joué l'uni halloween pour le fun, j'ai joué deimos en debut d'uni de octobre a decembre, puis j'ai du arrêté pour mon diplome et récemment vue que j'ai plus de temps de libre j'ai repris le compte d'un ami qui venait de l'abandonner.

Votre experience sur d'autre jeu : Wé j'ai joué a d'autre jeu Very Happy , je joue a pokemon noir en ce moment, je sais meme pas pourquoi , ca m'a pris d'un coup il y a 2 semaines.

Vos passion : Elever des pokemons sans aucun doute Laughing
Non plus sérieusement , j'essaye de faire des petits court métrage avec une bande d'ami , rien de bien professionnelle mais c'est pas le but.

Motivation pour rejoindre les vikings : C'est une alliance dont on entend parler sur plus d'un univers. Il y a un esprit de fraternité qui en ressort d'apres ce que je lis sur les forums, j'aime bien cette esprit .

Questionnaire

Question 1
A et C en meme temps puis B , dans cette ordre
Construire des defs tout en ghost ma prod au cas ou il continu pour lui diminuer a fond sa renta et si il continu quand meme bah deja c'est que je dois etre super rentable ce qui m'etonnerai ou alors il a quelque chose contre moi. Je pense que je lui demande des explications puis apres l'aide de l'alliance.

Question 2
A et D , J'ai pas enormement de flotte mais le mieux est d'essayer d'intercepter au retour le recycleur pour reccuperer la renta.
La reponse B est je pense assez etrange. Il y a le push qui entre en jeu donc impossible.

Question 3
A B C D
et la plus rentable c'est les 1K clé
pas besoin de precision c'est quand meme assez evident

Question 4
C
pareil c'est evident

Question 5
B
Un petit décallage a la sonde il y a que ca de vrai

Question 6
B et D
mais bon ca va pas m'empecher de dormir de me faire piller une colonie quoi

Question 7
B
et si l'alliance peut pas inter bah
Je le MP en disant que je suis co
et si il retire pas bah
D
il va arriver sur la planete il trouvera rien

Question 8
B
Le chef de l'alliance me parait une bonne réponse
en mode "slevin" pour ce qui connaissent
Pourquoi on l'appel le chef de l'alliance ?
Parce que c'est le chef de l'alliance.

Voila
En esperant vous rejoindre vite , je suis pret a repondre a plus de question

2Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Ven 8 Mai - 22:11

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Bien. Vos avis mes frères?

3Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Sam 9 Mai - 11:57

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Le chef de l'alliance c'est le Yarl Smile


Ce qui m'embête dans ta candidature c'est que tu réponds assez bien au question mais ton classement est un peu faible. Surtout que visiblement tu sors d'une période de MV et qu'a peine sortie tu t'es fait RC.

Sinon tu nous parles de tes experience sur d'autres serveur mais tu ne mentionne pas le classement que tu atteins, ton top le plus haut ? Point ? flotte ?

Connais tu un peu le serveur ? As tu déjà entendu parler de la domination Worms ? ^^

Je vais ouvrir les votes en interne, bien que je vais un peu attendre de voir tes réponses pour voter Smile

4Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Sam 9 Mai - 12:58

dieu


Voyageurs

slt

Quel sont tes objectifs? Sais tu protéger ta flotte? Je vois que tu tes fais rc 2 fois et que tu as bien remonter en point militaire je suppose que tu a refait des vaisseaux va tu savoir les garder cette fois?

5Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Sam 9 Mai - 14:30

calex II


Voyageurs

Bonjour ,
Beaucoup de question je m'y attendais Smile

Alors,

Oui mon classement est un peu faible , je viens juste de reprendre le compte d'un ami apres une longue periode hors du jeu pour des raisons d'examen , diplome et tout le tralala,
Du coup je viens de reprendre ce compte et je compte bien le monter comme il se doit.
C'est vrai je me suis fait RC des ma sorties de MV.
La raison est un peu bete je l'avou.
J'ai repris le compte et mon ami me dit "non ne t'inquiete pas j'ai pas de flotte juste des GT" donc je lui fait confiance et je check juste les ressources qu'il y a sur les planetes, comme je vois qu'il n'y a pas de quoi fouter un chat je lance deux trois choses et je vais dormir. A mon reveil je vois que je me suis fait RC je comprend pas vraiment je regarde le detail.
Il se trouve qu'il y avait 2 RIP qui trainait sur une lune Smile
Voila c'etait un peu bete de pas verifier mais je faisais confiance a mon ami apres tout c'etait son compte.

Pour ce qui est de mon projet , la pour le moment je le remet un peu a jour (le compte) pour qu'il s'adapte a ma facon de jouer. Et je pense que d'ici 2 ou 3 jours je commence a me faire une petite flotte pour faire de joli RC.

J'ai été top 300 en flotte en debut d'uni top 500 en points.
Sur pegasus c'etait mes debuts dans ogame , donc j'etait top 1000 mais c'etait un compte un peu noob je l'avou .
Sur eridanus , bah j'etait luneur donc pas un grand interet .
Et sur halloween je crois que j'ai fini l'univers top 150 un truc comme ca avec top 80 en flotte.
Mais je prefere largement jouer sur deimos. C'est pour ca que j'ai essayer de reprendre un compte pas trop mal classé.

Pour la domination Worms... je connais un peu la vie de l'uni a travers le forum. Je crois qu'il y a une guerre un peu informel entre les worms et les darks jedi.
Si je me souviens bien je crois qu'il y avait eu deja quelque tension entre les vikings et les dark jedi.
Mais bon je pense que les Worms sont deja assez loin et qu'ils ont une petite domination sur l'uni mais pas de quoi se cacher derriere son grand frere.

Pour ce qui est de proteger ma flotte...
ghost en colo je pense qu'a ce niveau ca reste une mauvaise idee.
j'ai une doublette donc suffit d'une rip pour ghost intra ss en station.
Mais sinon un joli statio de lune a lune avec un clic retour au mileu ca reste le plus efficace je pense.

Voila je pense avoir repondu a tout
Toujours la pour plus de reponse Smile

6Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Sam 9 Mai - 17:09

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Bien tu dois répondre a une question:

Tu as 3 mots: Vikings, cafards, Worms

Place les de façon a mettre du plus glorieux au plus parasitaire.

Ta réponse devrait ressembler a quelque chose comme: X > Y > Z

7Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Sam 9 Mai - 18:12

calex II


Voyageurs

Du plus glorieux au plus parasitaire :-)
On va dire que tu les a deja mis dans l'ordre

8Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Sam 9 Mai - 19:14

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Jure tu
-d'être sans peur face a tes ennemis
-d'être brave et droit pour être aimé d'Odin
-de protèger le Jarl même si ça dois te coûté la flotte
-de ne jamais commercer avec un WORMS et de tous faire pour les nuires.
-de tenir en mépris nos ennemis et en frère nos amis

9Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Sam 9 Mai - 19:51

calex II


Voyageurs

Je jure:
- d'etre sans peur face a l'ennemie tel un soldat de l'armée de Daenerys Targaryen
- d'etre brave et droit et d'etre fidele a (thor ca marche ? c'est le fils d'odin et je prefere un peu ) odin
- de proteger le jarl , la valeur de ma flotte n'est rien comparé a la valeur du jarl
- ahh un worms c'est deguelasse
- de tenir en mepris nos ennemie (c'est tous des merdes ils n'ont pas compris que les vikings domineront l'univers) et nos amis en frere car seul eux savent.

10Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Sam 9 Mai - 22:19

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Je sais très bien qui est Thor! J'ai même nommé ma dernière lune de son glorieux nom!

Mais tu ne dois pas ignoré le roi des dieux de notre panthéon!

Prononce le serment en bon ordre et nous délibérerons de ta candidature en privé selon les lois sacrée des Vikings.

11Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Sam 9 Mai - 22:47

calex II


Voyageurs

Je Jure
-d'être sans peur face a mes ennemis
-d'être brave et droit pour être aimé d'Odin
-de protèger le Jarl même si ça dois me coûté ma flotte
-de ne jamais commercer avec un WORMS et de tous faire pour les nuires.
-de tenir en mépris nos ennemis et en frère nos amis

12Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Dim 10 Mai - 10:13

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

calex II a écrit:
Mais sinon un joli statio de lune a lune avec un clic retour au mileu ca reste le plus efficace je pense.

C'est un bon point.

Quelle est la manière la plus rapide pour se luner ? (quand tu pose une volante et que tu as besoin d'une lune par exemple)

13Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Dim 10 Mai - 11:08

calex II


Voyageurs

a la sonde

14Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Dim 10 Mai - 17:52

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Pas mal Smile
on te tiens au courant dès qu'on a voté Wink

15Candidature Calex II Empty Re: Candidature Calex II Lun 18 Mai - 15:06

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Je ferme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum