Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serveur privé sans AM (o10c)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1serveur privé sans AM (o10c) Empty serveur privé sans AM (o10c) Mer 18 Fév - 2:37

Achille

Achille
Voyageurs

je fais un peu de Pub mais sa pourrais intéresser ,  o10c est un serveur privée ogame qui tien la route depuis déjà plusieurs année et tout sa sans AM (aucune option payante qui facilite l'évolution) j'avais déjà joué dessus à l'époque tout comme la Frite top 2 ici

après 1 ans sans rien un nouveau serveur viens d'ouvre aujourd'hui ou plutôt hier le 17/02 ^^

vitesse mines x15
vitesse recherche et construction x20
vitesse de Flotte x4

30% Flotte dans CDR
5 % défense dans CDR

le lien => http://www.o10c.eu/login.aspx
Si vous allez faire un tour vous verrez que le jeu est améliorré à comparé à ogame ( tchat public ou alliance ) liste des reccords , simulateur intégré et autre petit truc sympas .

on arrive bientôt à la barre de 200 joueurs en content qu'il a ouvert début de soirée mon avis il va monter à +/- 500 joueurs dans la semaine, ce pas beaucoup à comparé à ogame mais énorme pour un serveur privée ce qui le place en top 2 du Root-top  

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

J'avais jouer pendant un temps sur atlantis X1.000.000 (il n'existe plus) mais les serv privée ça demande trop de temps de co ^^

3serveur privé sans AM (o10c) Empty Re: serveur privé sans AM (o10c) Mer 18 Fév - 20:34

Achille

Achille
Voyageurs

X1.000.000 les serveurs avec des rates autant élevé y fond souvent pas long feu xD .
o10c sa va la vitesse est guère plus rapide que sur Ogame et malgrès les année il tient toujours bien la route mais sont plus gros avantage à mon gout est qu'il n'a zero AM ou option payante comparé à ici et à 3/4 des serveurs privés.. ^^
Je suis pour le moment top 1 des joueurs ayant commencé le 18/02 (aujourd'hui) et top 44/203 avec +38 places depuis Midi :P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum