Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commerce deuterium

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commerce deuterium Empty Commerce deuterium Mar 27 Jan - 19:29

tourni


Voyageurs

Salutation nobles Vikings,

Je me pseudonomme tourni sur Deimos, je suis membre de l'alliance Turiens (Tag Turiens) et j'en suis le diplomate.

Notre alliance est composée de mineurs deutiers et notre rôle dans cet univers est de fournir de façon régulière quelques clients raideurs en manque de carburant.
Il est évident que le choix de nos clients se fera en rapport avec les taux nous semblant les plus avantageux et équilibrés. Chaque contrat "pacte commercial" implique un "pacte de non agression" entre le client et les membres de l'alliance Turiens. Le client ne sera en contact qu'avec un seul fournisseur attitré, ce dernier récoltant le deuterium nécessaire pour la transaction auprès des membres Turiens, ceci facilitant les livraisons uniques et assurant une certaine discrétion pour chaque partie.
Dans le cas où nous fournirions du deuteriem à divers raideurs de différentes alliances nous ne serions en rien responsables des attaques des uns envers les autres.

Si cette petite présentation et ces quelques conditions vous séduisent je serais honoré de débattre plus avec vous.

Merci pour votre attention, cordialement.
tourni.

2Commerce deuterium Empty Re: Commerce deuterium Mar 27 Jan - 19:41

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Salut à toi ton fondateur est déjà passé nous voir Wink

Ici

Comme expliqué dans le sujet, pour le moment l'alliance est plus ou moins autonome entre les raideurs et les mineurs.

Mais il est toujours bon de savoir qu'il y a des alliances sur lesquelles on peut compter en cas de pénurie Very Happy

En tout cas bienvenu sur le forum hesite pas à passer de temps en temps pour prendre la température


Commerce deuterium 2855107217

3Commerce deuterium Empty Re: Commerce deuterium Mar 27 Jan - 20:04

tourni


Voyageurs

Réponse rapide, c'est sympa.

En effet, il est passé, mais ce n'est pas la même proposition qu'il vous a faite, il vous expose notre contrat de mercenariat pour préserver l'anonymat des protagonistes, je vous informe pour ma part de notre capacité de fournisseur régulier de deuterium; il y a une différence.

Je complète mon information en vous demandant de prendre contact deux à trois jours avant pour les très grosses quantités si notre offre vous séduit et si les critères conviennent, un dépannage de moindre quantité presque immédiat est toutefois possible.

Cordialement.
tourni.

4Commerce deuterium Empty Re: Commerce deuterium Mar 27 Jan - 20:35

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Bah écoute je vais faire tourner l'info en interne,

Pour info vous pratiquez quels taux ? Bien que je sais que chaque joueur à des tau différent, mais en général vous tourner plutôt à 2 / 1,5 / 1 ou 1,6 / 1,3 / 1

Donne nous une fourchette Surprised  

5Commerce deuterium Empty Re: Commerce deuterium Dim 1 Fév - 15:20

tourni


Voyageurs

Salutation nobles Vikings,

Je up pour me rappeler à vos bons souvenirs.

Les taux sont de 2/1.5/1 pour les échanges directs particuliers (petites quantités), les taux pour les ventes d'alliance (grosses quantités) sont a négocier selon la fréquence, la quantité et la régularité.

Cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum