Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vikings Univers Deimos

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Creation Wing

+5
Wreng Arya Rahl Ele
llew64
spawny
attila
Cr4k3rs
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Creation Wing Empty Creation Wing Mar 9 Déc - 18:46

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Bonjour,

J'ai contacté WartZ mais il m'a répondu qu'il n'était plus sur Ogame. Et ma conseillé de vous poster le message suivant sur le fofo.


Je vais tout d’abord me présenter.
IRL : Rodolphe, étudiant en master marketing et j’habite à Marseille.

Concernant Ogame j’ai commencé sur l’uni 21 avec un compte TOP 100 full raideur.
J’ai ensuite joué sur l’uni 60 et Fornax.
Si vous souhaitez obtenir plus d’infos n’hésitez pas à me demander.

J’arrive sur Deimos pour monter un compte pur Mineur / Deutier. Je pense m’installer sur 1 ou 2G max, donc peu de possibilités pour le passer en raideur.

Je suis actuellement dans la Wing des DESTINY et pour tout vous avouer je suis à la recherche d’une nouvelle ally plus active et avec des joueurs sachant plus ou moins jouer.
Le niveau dans la wing et la mère est relativement bas, la plus part ne savent pas ce que le mot ghost veut dire …
De plus une mentalité assez enfantine règne du genre « je me suis fais raider faut déclarer la guerre à ce joueur ! »
C’est donc pour cela que je me suis tourné vers les Vikings qui sur le papier me semble être une bonne alliance. De plus le thème me plais beaucoup et le RP également Very Happy

Je vous envoi ce message car je m’intéresse à la proposition de fusion qui vous a été proposé par « La Meute » qui suggère l’ouverture d’une Wing. En effet je ne prêtant pas postuler dans l’alliance mère étant donné mon classement actuel.
L’idée de création de wing est-elle toujours d’actualité ? Si oui j’aimerai bien en faire parti avec un pote du 60 Warenyafahle que j’ai retrouvé sur Deimos avec qui j’ai pas mal joué.
Lui aussi étant un joueur d’expérience.

Si la proposition n’est plus d’actualité je vous propose après avoir discuter sur Skype, IRC ou autre afin d’apprendre à se connaitre de vous monter une wing. Cela vous permettrait de filtré les joueurs avant l’intégration dans la mère, de séparer les joueurs motivés des autres, les joueurs d’expérience des autres …

J’ai déjà gérer plusieurs alliance sur fornax est le 60 donc l’une TOP 40.

Je sais que ce message peut paraître un peu cavalier mais il est très sérieux.
Je vous laisse prendre connaissance de mon message bounce
Dans l’attente de votre retour.
Contact IG: 0o Oz o0



Dernière édition par Scalz le Mer 10 Déc - 14:41, édité 1 fois

2Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mar 9 Déc - 19:07

Wreng Arya Rahl Ele


Voyageurs

Bonjour,

Je suis le-dit compère de Scalz avec qui j'ai joué par le passé.

Nous avons fait un petit bout de chemin ensemble.

J'ai parcouru le fofo mais j'ai vu que votre fusion avec la meute a été avorté.

Je rencontre les même difficultés que Scalz dans mon alliance actuelle: joueurs qui se font recycler tous les 2 jours, qui savent pas ce que ghoster veut dire et ne savent pas à quoi sert une lune.

Certains en G4 doivent me connaître pour mes spy intempestifs Smile Petit pensée a Mihawk, Eddy malou (j'adore le pseudo au passage).

Je suis un joueur qui aime jouer avec skype afin de partager autre chose qu'une page noire et une misérable étoile qui brille en haut de mon écran.

Je plussoie et accompagne Scalz dans sa demande de création de wing si cela vous tente et me propose afin de la gérer avec lui.

Si vous souhaitez avoir un appercu dem on jeu je peux vous poster ma renta de cette nuit (10M) avec meme pas 500k de pertes.

Je suis mineur offensif, je pense me tourner vers les RIP dans quelques temps mais axer sur les mines une fois mes lunes en place un peu partout et fournie en deut les raideurs .

Ma flotte est et restera une petite flotte, juste de quoi RC du GT a quai et les recycler évidemment.

Nous sommes deux compagnons qui apprécient le jeu et les échanges, notre demande et invitation est peut être peu banale mais nous en parlons depuis un moment déjà.

Les ally de masse telle DESTINY.... ca ne nous tente pas sur le long terme. L'ally ou nous nous sommes rencontré etait petite, et la connaissance des joueurs et les échanges entre eux en fait à mon gout la force.

De plus , Ragnarr.... comment dire que j'adore ? et que je ne peux attendre avril 2015 pour voir la suite !!!

Bon oui je me suis fait inter il y a 2 jours par Mimir, chez lui, j'ai foirée mon décalage à la sonde ( saleté de Bbox) mais bon j'ai tout retrouvé en 2 jours et meme mieux.

Sinon pour mon petit Hall of Fame perso sur cet uni j'ai chopper Vibro Ma Soeur a quai, 5M de deut et les cyclos. top 29 a l'époque le garcon Smile

voila voila pour le sérieux.

On est motivé, sympas et on mord pas, seulement ceux qui nous attaquent ! Smile

ah oui, sauf erreur j'ai joué avec certains d'entre vous sur Gemini, je crois que j'avais un chewbacca dans mes contacts skype il y a pas si longtemps encore. Quand on me parle d'Obot j'ai tilté. Smile

Donc si y a des anciens de Gemini dans le coin et qui se rappellent de moi, au plaisir !

Bonne soirée a tous et au plaisir de vous lire.

3Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mar 9 Déc - 21:20

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Je n'aurais rien contre l'idée de wing ça permettrait de coalisé les top 600-700 qui éventuellement pourrait monté et intrégré l'alliance mère ainsi que les très newb top 1500-2000 qui ne savent pas trop jouer, ne sont pas trop rentable non plus(voir sont vert) MAIS qui sont sympathique et surtout quand même actif et que l'on pourrait aidé.

C'est mon opinion. Qu'en pense mes frères?

4Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mar 9 Déc - 21:22

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Surtout qu'il y a beaucoup de joueurs top 1200-1400 avec quand même beaucoup de flotte mais qui sont simplement en retard majeur en Astro... mais pour ce qui sera de combattre ils seront parfois plus près qu'un top 700 mineur!

Bref ne pas s'enlevé trop de cible mais offrir une chance a certain joueurs mais pas style Destiny 2... plus style si tu fais pas l'affaire tu vas finir plus de flotte, de defense et kick out! Very Happy

5Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mar 9 Déc - 21:29

Arcturus

Arcturus
Conseil des Thanes
Conseil des Thanes

Laughing



Dernière édition par Arcturus le Jeu 1 Jan - 21:18, édité 2 fois

6Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mar 9 Déc - 21:32

Wreng Arya Rahl Ele


Voyageurs

Moi par exemple je suis a la grosse bourre sur mon astro et je prefere me centrer et faire mes lunes avant d'évoluer ( d'ou mon stagnement a 100 k de points, a 3-4 tentas par jour, ca permet pas de developper des masses)

mais apres oui s'étendre et faire de la prod a fond !!

on ne pense pas avoir la science infuse, on serait bien sur sous vos ordres, on pourrait voir avec vous les quelques joueurs qui valent le coup mais sans se retrouver a poil niveau cibles.

Faire de la formation et perfectionnement quoi Smile

7Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mar 9 Déc - 21:40

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

De plus il y a beaucoup de joueurs inscrit à la bourre sur cette uni. Beaucoup de joueurs d’expérience, je parle par exemple des Tenebres avec EDV roy ...
Je pense que c'est les même que sur Fornax, top 1 ils font un sacré bordel et gère des comptes de plus de 100M de points

Donc il y a une réel opportunité a recruter tôt pour ensuite faire la différence entre les joueurs qui mérite de montrer en alliance mère après avoir fait leurs preuves des autres.

8Creation Wing Empty Re: Creation Wing Jeu 11 Déc - 8:53

spawny

spawny
Jarl
Jarl

bonjour a vous la petite équipe ...


désole du retard un peu beaucoup d irl en ce moment ...

Alors il est vrai que sous l ex yarl un projet avorté de fusion pas top lol fut mis en place et avorté...

En suivant votre raisonnement il est clair que cela parait logique. de plus depuis le debut de la vie de l alliance viking le probleme d une wing a deja été soulevé plusieurs fois pour diverses raisons

comme vous l avez dit avoir un vivier pour récuperer les bon joueurs retardataire inscrit en retard ou en plein minage et en devenir
ou encore car au sein meme de notre effectif un petit fossé se creuse entre la tete et la fin de peloton

ainsi en effet une wing nous permettrais de recuter des 2 cotés mere et wing selon les classement tout en faisant des montées decendante en respectant les classement...

Ceci étant une wing impose aussi des désagrement...


Pour que la wing soit efficace il faut un relai rapide d info donc des gens motivés a leur tête et actif fofo et skype qui deviendra un outil primordial....


Quand a vos parcours respectif il semble honorable...de plus

Warenyafahle ton pseudo ne m est pas inconnu

en effet uni 60 nous nous sommes ccroisé dans l univers et me semble que la bas tu as developpé un style de jeu rippeur quel était ton alliance deja BGU?


J avoue que votre proposition rejoint des idées passé et quelque brides de discussion d une wing traina encore peu entre certains membres...

l eventualité de trouver des joueurs souhaitant la diriger semble deja un point sur lequel on devrait pas trop se prendre la tete....

Aprés c est un sujet que l on va relancer sous peu en interne suite a votre demande qui mérite notre attention.

9Creation Wing Empty Re: Creation Wing Jeu 11 Déc - 11:41

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

spawny a écrit:Pour que la wing soit efficace il faut un relai rapide d info donc des gens motivés a leur tête et actif fofo et skype qui deviendra un outil primordial....

Je suis bien d'accord. D'ailleurs c'est l'essence même d'une alliance.
La présence d'une wing rend la communication plus importante

Skype ou IRC sont pour moi les outils les plus pratique.

spawny a écrit:Warenyafahle ton pseudo ne m est pas inconnu

en effet uni 60 nous nous sommes ccroisé dans l univers et me semble que la bas tu as developpé un style de jeu rippeur quel était ton alliance deja BGU?

Tu as monté un compte rippeur mon cochon ? On avait commencé chez les A.F.A


spawny a écrit:Aprés c est un sujet que l on va relancer sous peu en interne suite a votre demande qui mérite notre attention.

On vous laisse donc prendre le temps d'en discuter entre vous. Si vous avez d'éventuelles questions je passe sur votre forum 1 à 2 fois par jour.
Sinon je suis disponible IG: 0o Oz o0

Bonne journée

10Creation Wing Empty Re: Creation Wing Jeu 11 Déc - 17:07

Wreng Arya Rahl Ele


Voyageurs

Vous m'en rappelez des pas mal la, j'ai plus de souvenirs de Gemini mais je crois que je m'étais fait poutré comme il faut sur le 60 .

Oui les BGU etait ma derniere ally apres que les AFA ai laissé tombé .

J utilise skype tous le temps, la comunication est la clé de tout a mon gout donc pour ca comptez sur moi ( une inter ca se fait pas au bol Wink )

Discutez en , si besoin de nous inclure hésitez pas , on est dispo Smile

11Creation Wing Empty Re: Creation Wing Jeu 11 Déc - 18:19

Cr4k3rs


Voyageurs

Hey !
Idée intéressante que la wing.
D'après ce que vous dites c'est une idée réfléchit et pour le reste je suis désolé mais le temps de tout lire et bien... j'ai tout oublié :p
Trop de coups de hache sur la tête j'en perds la mémoire à moins que ce ne soit autre chose...
Vous avez l'air super motivé et super actif et j'aime bien ça (même si comme vous pouvez le voir ce n'est pas forcément mon cas).
Je dis oui !

12Creation Wing Empty Re: Creation Wing Jeu 11 Déc - 20:12

Achille

Achille
Voyageurs

Bienvenu sur le territoire des vikings le marseillais et Waren ^^

Vous avez l'air plutôt bien motivé pour ce projet , nous somme actuellement 14 avec vous sa ferez 16 oui je ne suis pas contre une Wing à voir avec le reste de la troupe :p 

13Creation Wing Empty Re: Creation Wing Ven 12 Déc - 0:18

attila


Voyageurs

slt waren Smile

pour moi je ne vois pas d'inconvénient à votre requête même si je t'ai deja recy une fois sous phalange ( compte monkey kong a l'époque) et qu'au vu de tes nombreux sondage sur mon nouveaux compte je t'avoue qu'étant rancunier j'aimerais bien que tu passes dans mes cyclos :p

mais pour t'avoir surveiller un minimum malgré mon faible temps de jeu en ce moment, je dois dire que j'ai pas trouvé de créneaux, acti constante et tout le tralala donc je pense que tu es quand même un bon joueur Smile

c'est pourquoi je suis mtn prêt a tourner la page et à te dire oui pour une entrée chez nous si la wing se forme Wink

14Creation Wing Empty Re: Creation Wing Ven 12 Déc - 2:04

Wreng Arya Rahl Ele


Voyageurs

eh ben Itachi m'a choppé ce soir .

retour a 18h56 tout etait calculé, je mets le reveil pour faire une sieste et .... plus de batterie. flotte recyclée Smile

avant meme de me connecté j en etais sur .

mais bon c est que 35 M , dans 2 jours j aurais tout refait Smile

oui ben sous phalange j avais pas bien le choix a vra idire c est pour ca que j ai fais mes lunes .

Mais bon, quand l IRL ratrappe le jeu, le dodo l a emporté mais bon mtn au moins je sais ou faire une inter en dg Wink

La motivation reste la hein, c est une petite erreur, c est pas grand chose Smile





15Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mar 16 Déc - 17:07

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Hello les vikings ! Vous allez bien ? Vous avez passé un bon weekends ? drunken bounce Creation Wing 286778966 Creation Wing 2855107217


Je viens prendre un peu la température concernant la wing. Je commence à avoir du mal avec mon ally, et waren aussi apparemment ^^

16Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mar 16 Déc - 17:10

spawny

spawny
Jarl
Jarl

slt a toi

dur dur le weeek end de mon cote trop chargé


j ai envoyer justement un mp a warren en journée lui disant que bon je negociais pas mal de chose en exterieur e de cela entre autre va dependre d une certaine orientation pour la wing qui a de grande chance de voir le jour dans le futur

apres comme dit et par vous meme je compend votre impatience mais pour que la wing sooit benefique il faut prendre le temps de faire les choses bien en amont afin d etre les plus efficace

17Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mar 16 Déc - 17:26

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Je suis tout à fait d'accord.

D'ailleurs dès que votre décision sera prise, on pourra discuter des modalités comme:
- La stratégie de recrutement
- Le développement de celle-ci
- La communication entre la mère et la wing
- Le passage wing -> mère
...

Il y a déjà pas mal de points que j'ai étudié et préparé.
A vrai dire ce sont plus ou moins les mêmes que j'avais appliqués à mon alliance sur nax quand j'ai crée une wing.


En attendant Creation Wing 2855107217

18Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mer 17 Déc - 10:50

llew64


Voyageurs

Je suis tout nouveau dans cette alliance mais une chose est sûr en lisant tes messages et ceux de warren on constate, de suite une réel motivation et volonté d’implication.

Je demande à voir comment cela va se dérouler.

19Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mer 17 Déc - 12:10

spawny

spawny
Jarl
Jarl

Scalz a écrit:Je suis tout à fait d'accord.

D'ailleurs dès que votre décision sera prise, on pourra discuter des modalités comme:
- La stratégie de recrutement
- Le développement de celle-ci
- La communication entre la mère et la wing
- Le passage wing -> mère
...

Il y a déjà pas mal de points que j'ai étudié et préparé.
A vrai dire ce sont plus ou moins les mêmes que j'avais appliqués à mon alliance sur nax quand j'ai crée une wing.


En attendant
Creation Wing 2855107217


nous faisons de meme il serait ainsi bon si jamais d en parler en commun

20Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mer 17 Déc - 16:08

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Vous souhaitez en discuter en publique sur ce sujet ou plutôt sur une partie privée ?

21Creation Wing Empty Re: Creation Wing Ven 19 Déc - 14:02

Wreng Arya Rahl Ele


Voyageurs

je serais plutôt d'avis d'en parler en privé ...

22Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mer 24 Déc - 15:01

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Hello les vikings vous allez bien !

Allez plus quelques heures avant l'arrivée de Papa Noël

Creation Wing Cadeau-noel


Concernant la Wing vous voulez qu'on en discute en commun ou vous vous voulez en parler encore entre vous ?

Joyeuse fêtes à vous

23Creation Wing Empty Re: Creation Wing Mer 24 Déc - 17:32

spawny

spawny
Jarl
Jarl

et bien pour le moment on pense mettre la wing en stand by

nous sommes 17 membre et prochainement il semblerais que d autre joueurs nous rejoindront

ainsi nous ne serons pas encore a la limite des 25 membres que nous nous accordons grand max

nous etions il ya sous le regne de l ex jarl et suite a sa mort nous avons du nous reorganiser restructuré et avons ouvert de nombreuse piste


pour le moment si l on créait une wing cela nous causrais plus de tord en effet coupe le block que nous sommes alors que une bonne unité commence a se recréeer et devenir meme bien meilleur coupe la poire en deux pour le moment uniquement a des fins de classements serait pour le moment pas tres bénéfique..

de plus nous sommes maintnant dans tous les top 10 alliance quasi que nous etions dans les top 20 il ya encore quelque temps...

AInsi et je trouve cela bien dommage car je vous dirais que vous seriez bien mieux classer que la pour le moment on vous aurez integerer direct a la team viking...

ainsi vous recrutez deux suite empecherait la progession , la lancé sur laquelle nous nous trouvons...

alors que je vous avoue que vous avez les profils mais ouvrir une wing avec que des joueurs du top 1000 serait alors la seul solution

je vous dirais et encore apres boucoup de bazard...

du cop je ne peux que vous encourager a uppé et biensur si vous aller vers une autre alliance cela serait tout a fait normal...

mais cela ne nous empeche en rien de taffer ensemble de progresser ensemble et en meme temps je vous cache pas que si vous montez vos mines avec des pillages a cote ca sera bien facile de remontéé au classement et d envisager de nous rejoindre direct

ou dans le cas ou on recruterais du top en masse peu etre qque la du coup on y repenseras a creer une wing et donc avec vous

si tu peux demande moi en ami


je sais plus si ya vos skype sinon ajouter moi

spawnum et je vous ajoute avec nous dans la discution ca sera plus animé Creation Wing 286778966 Creation Wing 286778966 Creation Wing 286778966

24Creation Wing Empty Re: Creation Wing Jeu 25 Déc - 23:34

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Salut, je comprends très bien ce que tu veux dire.

Quand je parlerai de crée une wing, je ne parlais pas de faire descendre des personnes déjà présente dans la mère dans la wing.

La wing aurait pour de but de "centre de formation".

On pourrait recruter par exemple du TOP 1500 au TOP 500
Ca permettrai de voir la réel motivations des joueurs, leur évolution ...

Les joueurs étant en dessous du TOP 500 resterons bien entendu la mère car ils sont directement rentré dedans.

L'avantage et que dans une wing vous pourrez avoir pas mal de joueurs pour vous fournir en deut ...

Enfin voila ce que je pense après c'est à vous de voir.
Et dans tout les cas j'accepte la proposition de skype Wink je verrai ça après le nouvel an parce que je risque de pas être hyper actif Wink

25Creation Wing Empty Re: Creation Wing Jeu 1 Jan - 13:35

Oo oz oO

Oo oz oO
Admin
Admin

Bonne année à tous ! cheers drunken cheers drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum